mercredi 11 avril 2012

Ecriture créative avec Edgar Kohn

Edgar Kohn et moi avons eu l'idée il y a un an à peu près (de 2010 à 2011) d'écrire un livre sur l'écriture créative. C'est un atelier d'écriture créative de Jean Portante qui m'en a donné l'idée. Et puis tout est devenu très compliqué. Mais pour tout résumer, on a fini par écrire le livre et par le publier. Mais au départ, on l'a fait avec les productions des étudiants de l'INL. Et puis je leur ai dit que si je ne publiais pas leur travail, que je le mettrais sur mon blog. C'est ce qui s'est passé. Voici leur travail. Car Edgar et moi avons écrit un livre sur mes poèmes et ses illustrations plus mes illustrations. Enfin peut-être que j'en ferai la pub sur mon blog privé. On a fait un travail dans le style du dadaïsme et on l'a fini en avril 2012. Mais s'il a du succès, on en fera un deuxième volume.
Par contre, si un éditeur un jour est intéressé par tout ce travail, Edgar Kohn et moi-même n'avons rien contre, ni les étudiants en question et j'ai les emails de chacun et de chacune.

Nadine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire