mercredi 30 septembre 2009

PRESENTATION KOFI

Je m'appelle PEPRAH Kofi, je suis d'origine Ghanéen, j'ai la nationalité Luxembourgeoise,
je viens de terminer mon master en programmation à l'université. Je travaille chez la société Chapier depuis dix-huit ans comme responsable magasin et secteur logistique, je suis marié à une Portugaise, nous avons deux enfants, donc deux garçon Leroy et Wilson qui jouent dans l'équipe de FC Rodange.

Je voudrais améliorer mon français car j'ai beaucoup de contact au travail et aussi pour gérer les employés pour le meilleur fonctionnement du travail, ce cour me permettra également d'organiser des réunions avec mes deux patrons.

J'aime bien aller au cimema le dimanche pour voir film d'action et eventullemnt film
d'horreur, je peux bien aussi ne pas sotir et passer tout mon weekend à la maison sur mon ordinateur.J'adore les soirée Exotique ou Africaine.

En résumé la vie est belle quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire