mercredi 30 septembre 2009

Présentation: Alexandra

Je m'appelle Alexandra. je suis allemande, née à Hamburg où j'ai vécu pendant quatorze ans. Après j'ai demenagé à Berlin où j'ai fini mes études à l'lécole.
J'ai fait mes études à l'université de Trèves en Phonétique et en Psychologie. J'ai déjà travaillé un an au Japon comme professeure d'allemand dans un Institut de langues.
Maintenant j'habite à Luxembourg, depuis cinq ans. J'ai commencé à travailler pendant quatre ans pour une assurance anglaise, après chez un bureau de conseil et depuis juillet je travaille pour une assurance maladie.
J'ai besoin de la langue francaise pour parler avec les clients mais aussie je voudrais améliorer ma compréhension pour regarder la télé, lire un livre, écouter la radio et ma vie quotidienne au Luxembourg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire