mercredi 30 septembre 2009

Presentation de John

Je m'appelle John. Je suis anglais. J'ai cinquante neuf ans. Je suis enseignant. Je travaille à l'Ecole Europeénne. J'enseigne l'histoire, la géographie et la sociologie. Je suis marié. Mon épouse s'appelle Alison. Elle est anglaise aussi. Nous avons deux enfants. Ma fille, Hannah a vingt ans et mon fils a dix sept ans. Hannah est étudiante à l'université de Manchester en Angleterre. Mon fils, Joe est étudiant à l'Ecole Europeénne. Cette année est l'année du BAC pour Joe.

J'ai besoin d'apprendre le francais pour parler avec mes collègues et aussi avec mes voisins. Samedi prochain, nous irons à un mariage du fils du nos voisins luxembourgois.

J'aime beaucoup le sport. Je fais du vélo VTT dans la foret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire