mercredi 30 septembre 2009

Présentation de Morales Alfredo

Bonjour, je m'appelle Alfredo, je suis Vénézuélien, j'habite au Luxembourg depuis 2 ans, je suis Informaticien, j'aime habiter ici parce que tout est très calme et propre, maintenant je faire le cours de fran¢ais avec la prof. Nadine.
meci et à bientôt.

Lettre de motivation

Morales Alfredo
Rue 5, J.P. Sauvage
Kirchberg Luxembourg
L-2514
E-mail : [ Alfredo350@hotmail.com ]
Cel. 661-808-843

Monsieur/Madame

Comme l´indique mon CV ci-joint, j´ai acquis plus de 15 années d´expérience professionnelle comme programmateur financier.
Autonome et organisée, dotée de compétences rédactionnelles et relationnelles, je sais m´adapter rapidement á mon nouvel environnement de travail.

Actuellement disponible, je me tiens á votre disposition pour détailler vos attentes lors d´un entretien que vous voudrez bien m´accorder.

Je vous remercie de l´attention que vous porterez á ma demande, et vous prie d´agréer, monsieur/madame, mes salutations distinguées.

Alfredo Morales

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire