lundi 28 septembre 2009

présentation de Apivadee

Bonjour tout le monde :)

Je m'appelle Apivadee (A-pi-va-dee).
Je suis Thaïlandaise. Maintenance, je suis étudiante en Informatique à l'Université du Luxembourg.

Pour les loisirs, j'aime bien faire du sport, par example du Tennis de table (pingpong), de la natation et du V.T.T.
Actuellement, je joue le pingpong dans un club à Reuland (une petite village prêt de la petite-suisse). Je dois participer un match tous les weekend (normallement en Samedi) entre Septembre et Fevrier.

Aussi, j'aime beaucoup cuisiner mais je ne suis pas une grande chef. Donc, je fait ça comme un passe-temps. Maintenance, j'ai beaucoup de travail et aussi des sport. Donc, je ne peux pas cuisiner souvent comme avant. Tant pis!

Voilà, c'est tout pour mon petit présentation.
à bien tôt
Apivadee++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire