vendredi 25 septembre 2009

Nouvelles présentations sur le blog

Dès la semaine du 28 septembre, de nouveaux étudiants de français de niveau B1.1 écrit et de niveau B1.2 général vont se présenter sur le blog. Nous n'allons rien changer au blog, ni son mot de passe, ni son intitulé. Donc les anciens, vous êtes toujours les bienvenus. Vous pourrez mettre vos commentaires et vos messages sur le blog et nous faire savoir ce que vous devenez.

Nadine

1 commentaire:

  1. Je m'appelle PEPRAH Kofi, je suis d'origine Ghanéen, j'ai la nationalité Luxembourgeoise,
    je viens de terminer mon master en programmation à l'université. Je travaille chez la société Chapier depuis dix-huit ans comme responsable magasin et secteur logistique, je suis marié à une Portugaise, nous avons deux enfants, donc deux garçon Leroy et Wilson qui jouent dans l'équipe de FC Rodange.

    Je voudrais améliorer mon français car j'ai beaucoup de contact au travail et aussi pour gérer les employés pour le meilleur fonctionnement du travail, ce cour va me permettre également d'organiser des réunions avec mes deux patrons

    RépondreSupprimer