vendredi 13 mars 2009

L'histoire amusante

Une fois j'ai gagné le premier prix d'une tombola. C'était au bal du village. J'étais une citadine mais mon petit ami de l'époque était un fils de paysan. Le village où il habitait a organisé un bal avec une tombola. J'ai acheté quelques billets de tombola. Après minuit, les organisateurs ont fait le tirage au sort.


Le premier prix était le chargement entier d' un camion de fumier! Moi, la seule citadine présente à ce bal, j'ai gagné du fumier! J'ai pensé que c'était vraiment drôle.


J'habitaits avec mes parents dans un petit appartement à Brno, la deuxième plus grande ville de la République Tchèque. Évidemment, je n'avais pas besoin de fumier.


Mais peu après la tombola, un fermier m'a fait une offre - il a voulu acheter le fumier que j'avais gagné. J'ai accepté son offre sans hésitation.


Il m'a payée immédiatement et nous étions contents, tous les deux. Mais le père de mon ami qui était aussi présent à ce bal, a su que j'avais vendu mon fumier. Il était furieux parce qu'il avait pensé que je lui aurais donné mon fumier pour qu'il l'utilise dans son champ de maïs.


Franchement, je n'aurais jamais pensé qu'il aurait été intéressé par le fumier que j'avais gagné.


Ça ne fait rien. J'ai fait pas mal d'argent cette nuit-là!

Katie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire