mardi 28 octobre 2008

Vous faites quoi pour la soirée de la St Sylvestre ?

À la maison avec la famille ou dans le restaurant avec votre amis?

Katie

11 commentaires:

  1. Au contraire, maintenant est de temps idéal pour reservation dans un restaurant, par example.

    RépondreSupprimer
  2. Dans la Saint Sylvestre je passe la nuit avec mes parents jusqu'au minuit, aprés, je vais sortir avec mes amis.

    Miguel

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas encore. Et Boris non plus

    Snejana et Boris

    RépondreSupprimer
  4. je vais au Portugal du 22 décembre au 4 janvier.
    Isabel

    RépondreSupprimer
  5. Je reste à la maison pour controler ma fille, qui fête avec ses amis.
    Non, c'est pas vrai.
    Moi je fête chez des amis à moi.
    Lieselotte

    RépondreSupprimer
  6. Pour le Nouvel An, je vais au Brésil. J'habite à Sao Paulo, mais nous avons une maison de vacances dans une île qui s'appelle Île Belle. Nous réunions la familie et des amis pour faire la fête. À minuit nous allons à la plage pour voir le feu d'artifice et profiter de la nuit.
    Nildete

    RépondreSupprimer
  7. Nous aurons un ami à la maison(Adrien) et nous irons au restaurant.

    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Nous ne savons pas encore. C`est possible que nous irons ensemble à Luxembourg ville avec nos maris. Nous irons regarder le feux d`artifice et danser beaucoup en plein air!!!

    Monika et Nadia

    RépondreSupprimer
  9. Le 31 décembre on va profiter du jour pour préparer le réveillon, pour ça, on va mettre une recette de la morue(bacalhau).
    A plus tard pour la recette...

    Augusto et Osvaldo

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas encore ce que je vais et ce que je veux faire le 31 décembre.

    Christa

    Je vais travailler.

    Anna

    Je ne sais pas exactement. Nous avons un problème: notre petite fille.. ainsi je pense que nous resterons à la maison et ferons une raclette avec des amis.

    Anja

    Probablement je vais passer la soirée avec ma soeur et avec sa famille. J'ai invité des amis aussi. S'il neige nous irons faire de la luge avec mon neveu et ma nièce.

    Nicole

    Moi, je vais sortir avec mon mari et des amis. On va danser.

    Gloria

    Je vais au Portugal. J'y reste avec ma famille.

    Luzia

    Je vais en Allemagne pour recontrer ma famille et mes amis. Normalement nous allons dans un restaurant italien pour sa cuisine raffinée.

    Ludmilla

    Je ne sais pas, c'est la première fois que je suis à Luxembourg.
    Je retournerai du Portugal le 30 décembre. J'attends des invitations.

    Rita

    Je vais aller avec mes fils à une fête chez mes amis au Portugal.

    Cléo

    Je vais aller à Barcelone avec mon mari et mon fil pour rencontrer des amis et faire la fête.

    Somalia

    RépondreSupprimer