lundi 27 octobre 2008

À voir à la télévision

À voir à la télévision:
Semaine du 25 au 31 octobre 2008:
-Nicolas Le Floch sur France2 mardi 28 octobre à 20h50.
-Magazine Destination réussite sur TV5 monde le 28 octobre à 21h.
-Magazine. Question maison sur France 5 à 20h35 le 29 octobre
-Le Monde de Narnia: le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique jeudi 30 octobre sur RTL TV1 ou à 21h sur TV5: Vie privée, vie publique; émission présentée par Mireille Dumas. Bas les masques avec Françoise Hardy comme invitée.
-Thalassa vendredi 31 octobre sur France 3 à 20h55. Sur le sentier du littoral: d'Arles à Montpellier. Comme vous savez que je viens de Montpellier (entre autres). Ma mère y vit encore (un coucou si elle jette un coup d'oeil au blog). Et comme cela vous verrez La Grande Motte. Ils ont mis"un rêve d'architecte" dans Télé Star. Le saviez-vous? L'architecte qui a construit les "pyramides" de Grevenmacher, les immeubles Route du Vin s'y est inspiré. Je l'ai vu tout de suite. Quand je l'ai rencontré (un petit coucou s'il lit ce message), il m'a dit: vous venez de Montpellier, savez vous à quoi ressemblent les pyramides de Grevenmacher? je lui ai dit: à la Grande Motte. Il m'a répondu, c'est exact.
Nadine
Si vous avez des commentaires à mettre ici sur des films ou documentaires que vous avez vus, vous êtes les bienvenus.


Culture à Mersch:
pour savoir tout ce qui se passe à Mersch au Kulturhaus, naviguez sur ce site:
www.kulturhaus.lu
Si vous avez des commentaires à mettre ici, vous êtes les bienvenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire