dimanche 26 octobre 2008

Classe 542 du Cll

Halloween et la Toussaint

Que représentent ces deux fêtes pour vous?
J'aimerais aussi que pour la Toussaint, vous écriviez un petit message sur les morts "ceux qui ont quitté ce monde" dont vous aimeriez que l'on se souvienne et qui vous ont beaucoup appris.
Voici mon message à ce sujet: ceux qui sont toujours dans mon coeur sont de plus en plus nombreux au fil des ans et je risque d'en oublier, mais je pense particulièrement à mes grands-parents qui m'ont aidé à me construire. La grand-mère de mon mari m'a donné comme conseil de m'asseoir un peu plus et de laisser les autres faire. C'est vrai que je veux toujours tout faire et que je ne m'arrête jamais. Brenda, ma cheftaine m'a appris à coudre et je lui en serai éternellement reconnaissante. Laura, sa fille est partie trop tôt, quand j'avais 21 ans.
Il ne faut pas oublier Soeur Emmanuelle qui vient de nous quitter. Vous trouvez beaucoup d'information à son sujet en ce moment sur Internet.
Pour en revenir à Halloween, celui ou celle (des classes F542 et F552) qui aura la photo de la plus belle citrouille gagnera une boîte de chocolats. Moi, c'est ma fille Camille qui va s'occuper de ma citrouille.
À vous maintenant,

Nadine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire