dimanche 26 octobre 2008

Classe 542 du Cll

Classe F542 du CLM

Chère classe,

Je voulais dire un grand merci à Miguel d'avoir créé ce blog pour la classe du Centre de Langue de Mersch. Nous avons aussi dit à la classe F552 (de Mersch aussi) de se joindre à nous. Je pense que les étudiants de la classe F552 sont comme moi, c'est la première fois qu'ils participent à un blog. J'ai mis du temps à voir comment ajouter de l'information sur le blog et il y a encore beaucoup de travail à faire. Certains étudiants sont "frileux", ils n'ont pas osé se présenter sur le blog. Non, je n'ai pas dit "ringards". Mais il faut se dire que la peur ne fait pas avancer dans la vie. Il faut "oser", comme le dit Yannick Noah dans sa chanson.
Merci aussi à la grande Mathilde qui a commencé la mode des blogs en français au CLL cette année, en septembre 2008.
La professeure, Nadine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire