vendredi 4 juin 2010

Anecdote la plus insolite de la classe de Sephora

Week-end à Paris

J’ai passé un bon moment à Paris avec mes amies le week-end dernier. Il faisait très agréable et il y avait plein de soleil à Paris. Samedi, nous avons fait du shopping dans l’avenue des Champs-Elysées et il y avait beaucoup de personnes ce jour-là. Tout-à-coup, nous avons rencontré un groupe de jeunes hommes. L’un d’entre eux allait se marier et il faisait l’enterrement de sa vie de garçon. Il était assez dénudé. Il portait seulement un slip. Les autres lui avaient mis de la cire à épiler sur tout le corps avec des bandes. Ses copains ont demandé aux passants dans la rue de l’aider à enlever les bandes, morceau par morceau. Un ami a tout filmé pour ce moment drôle. J’étais très choquée par l’idée folle de ces Parisiens. Mais mon amie a vraiment eu le courage et elle a dit, oui, avec plaisir quand ces garçons nous ont demandé d’enlever une bande au futur marié. Elle a choisi la partie de son torse. Elle l’a épilé sans hésitation. J’ai entendu le garçon crier haut et fort. Ses yeux étaient presque remplis de larmes et sa poitrine est devenue rouge rapidement. Par contre, tous ses copains riaient et ont dit qu’il était très poilu. J’ai parlé à mon amie. Je lui ai dit : « quelle horrible journée d’attente pour lui ».

Nannan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire