lundi 17 novembre 2008

présentations

Salut!
C`est la première fois que je me présente sur un blog sur internet.
Je m`appelle Anja et j`habite au Luxembourg depuis 2,5 ans...je suis Allemande et j`ai constaté très vite qu`il faut maîtriser la langue francaise au Lux et pour cette raison j`essaye d`apprendre Francais au CLM depuis 1 an :-)
En outre je suis mère d`une fille de 2 ans, je suis marieé et j`aime de faire du sport (jogging, cycling etc.)- mais helas: souvent j`ai pas de temps :-(
Alors, c`est tout pour ce moment ;-),
a bientôt,
Salut ANJA



Salut!
Je m`appelle Ute, j`ai trente et un ans et je suis Allemande. Je vis au Luxembourg depuis quatre ans. Je suis mariée avec un Luxembourgeois depuis un an. En ce moment je ne travaille pas parce que je m`occupe de ma fille qui est nèe l`année dernière.Normalement je travaille dans une clinique psychosomatique près de Saarlouis. Je veux apprendre la langue francaise parce que je cherche un travail au Luxembourg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire