mardi 16 décembre 2008

Les poissons de ma fille aînée




Ma fille aînée a des poissons. les voici (elle en a 5 pour l'instant, de 4 sortes différentes, dont le plus joli est un poisson combattant). Et vous, si vous aviez des animaux, ou d'autres animaux, lesquels auriez-vous? Et pourquoi. Pour nous, ce sera difficile bien sûr de trouver quelqu'un pour garder les poissons quand on partira en vacances, mais au moins ils ne font pas des crottes qui puent dans le jardin ou sur l'herbe de la Moselle (pour ceux qui ne les ramassent pas), comme les chiens, et ils ne font pas pipi partout pour marquer leur territoire, comme les chats.
Et si vous êtiez un animal, ce serait lequel?


Nadine

5 commentaires:

  1. Si j'avais un animal, ce serait un chien, parce qu'ils sont intelligents et fidèles.
    Boris

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais être un dauphin ou un koala, parce que comme les koalas, j'aime l'eucalyptus.
    Miguel

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais être une girafe parce qu'elle a un long cou et elle peut regarder les autres animaux de haut.
    Isabel

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas très contente avec les animaux. J'ai eu une mauvaise expérience. J'ai vu un chien attaquer une fille de 7 à 8 ans. J'avais 12 ans à l'époque. La fille n'a rien fait pour se défendre. Elle a été défigurée. C'était un chien de berger. J'ai eu peur et je n'ai rien pu faire. Maintenant je prends ma distance. J'étais aussi trop loin de la fille et du chien.
    Et je trouve que les chats sont faux, qu'ils ont une double face.
    Lieselotte

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais avoir un chien comme un fox-terrier et je pense que le chien est le meilleur animal. j'avais 4 chiens. Les chiens peuvent connaître votre humeur et ils peuvent vous consoler.

    Snejana

    RépondreSupprimer