samedi 13 décembre 2008

IL NE VOUS RESTE PLUS QUE 24H

Que feriez-vous si la fin du monde était annoncée pour demain ?

J'attends des réponses.

5 commentaires:

  1. D'abord, si c'était la fin du monde, cela se produirait subitement. On ne pourrait rien y faire. Et personne n'y serait préparé.
    Je ne crois pas que c'est pour maintenant. On a encore trop de choses à faire. Et le passage à l'an 2000 s'est bien passé... On a eu aussi une grosse catastrophe à laquelle on a survécu (Tchernobyl).
    Par contre, si des gens devaient me retrouver des siècles plus tard, je n'aimerais pas qu'ils retrouvent un squelette, mais une femme bien conservée(pas nue, merci, mais habillée) dans de la terre glaise et avec des lunettes et qu'ils se posent 36 questions sur mes lunettes(qu'est-ce que c'est...?), que les générations suivantes aient une superbe vue et pas besoin de lunettes. Ou alors encore, qu'ils me retrouvent dans la terre glaise en train d'enseigner, avec vous comme étudiants dans ma classe et qu'ils se demandent qui étaient ces gens et qu'est-ce qu'ils faisaient là, à cet endroit. Et quel était le lien entre tous ces gens?
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Je prendrais l'avion avec ma famille pour le Brésil.

    Isabel

    RépondreSupprimer
  3. Je prendrais une navette spatiale pour aller sur la lune avec toi.
    Lieselotte

    RépondreSupprimer
  4. J'irais en haut de la Tour Eiffel pour regarder ce qui se passe.

    Snejana

    RépondreSupprimer