dimanche 25 novembre 2012

Jeux de cadavres exquis


Samedi matin à 8 heures, je me suis levé.  Ensuite, je me suis fait un café.  Après, vers 11h30, j'ai reçu un e-mail important et j'y ai répondu.  L'après-midi, entre 14 et 16 heures, j'ai fait des courses et je suis retourné chez moi.  Comme il faisait beau, je me suis promené.  Et puis j'ai retrouvé des amis au café.  À 18 heures, j'ai regardé un film à la télé.  Enfin, je suis allé me coucher:  C'était une journée vraiment chargée!

 

Samedi matin à 8 heures, je me suis réveillé.  Ensuite, j'ai fait du jogging.  Après, vers 11h30, j'ai eu mon café avec un gâteau.  L'après-midi, entre 14 et 16 heures, j'ai pris le bus et je suis allée au centre-ville.  Comme il faisait beau, je me suis promené dans la forêt.  Et puis je me suis lavé.  À 18 heures, j'ai dìné avec ma famille.  Enfin, je suis tombé de sommeil dans mon lit parce que j'avais fait beaucoup ce jour-là:  C'était une journée vraiment chargée!

 

Samedi matin à 8 heures, je me suis réveillée.  Ensuite, j'ai préparé le petit-déjeuner.  Après, vers 11h30, j'ai commencé à préparer le petit-déjeuner.  L'après-midi, entre 14 et 16 heures, je suis allé au magasin et j'ai acheté un manteau.  Comme il faisait beau, j'ai fait du vélo.  Et puis j'ai regardé la télé.  À 18 heures, j'ai dìné parce que j'étais très fatigué et j'ai dormi jusqu'à 18 heures.  Enfin, je me suis reposé dans mon fauteuil.  C'était une journée vraiment chargée!

 

Samedi matin à 8 heures, je me suis levé avec une grande faim.  Ensuite, j'ai fait une promenade avec mon chien.  Après, vers 11h30, j'ai préparé le déjeuner.  L'après-midi, entre 14 et 16 heures, j'ai mangé avec des amies et j'ai bu un café.  Comme il faisait beau, je suis allée dans un jardin.  Et puis je suis allée au bar avec des amis.  À 18 heures, j'ai joué sur l'ordinateur.  Enfin, je suis allée au théâtre avec mon mari et mes filles.  C'était une journée vraiment chargée!

Samedi matin à 8 heures, je dormais, car la veille je m’étais couchée très tard (à 1h du matin).  Ensuite, j’ai fait du vélo.  Après, vers 11h30, j’ai pris le petit-déjeuner.  L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’ai fini ma traduction et j’ai préparé le dîner pour mes amis.  Comme il faisait beau, je suis sorti me promener.  Et puis, j’ai acheté du jus d’orange.  À 18 heures, je suis allée à la maison.  Enfin, je me suis couchée parce que j’étais fatiguée.

C’était une journée vraiment chargée !

Samedi matin à 8 heures, je suis sortie du lit.  Ensuite, je me suis levée à 9 heures du matin et j’ai pris le petit-déjeuner.  Après, vers 11h30, je suis allée au Pizza-Hut avec mon fils.  L’après-midi, entre 14 et 16 heures, je suis allée au par cet j’ai écouté de la musique.  Comme il faisait beau, je suis allée au parc.  Et puis, je suis retourné à la maison.  À 18 heures, j’ai vu encore un film sur mon ordinateur.  Enfin, j’ai dîné à 19 heures.

C’était une journée vraiment chargée !

 

Samedi matin à 8 heures, je suis allée au cours de maquillage et d’épilation.  Ensuite, j’ai fait du shopping.  Après, vers 11h30, j’ai joué avec ma fille.  L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’ai préparé le déjeuner et j’ai mangé avec ma femme.  Comme il faisait beau, je suis resté chez moi.  Et puis, j’ai fait de la peinture.  À 18 heures, j’ai regardé la télé.  Enfin, j’ai dormi à 21 heures.

C’était une journée vraiment chargée !

Samedi matin à 8 heures, j’ai dormi comme un bébé.  Ensuite, j’ai préparé mon petit-déjeuner.  Après, vers 11h30, je suis allé faire des courses.  L’après-midi, entre 14 et 16 heures, je suis allé à la bibliothèque et je me suis fait un chocolat chaud.  Comme il faisait beau, je suis allé avec ma fille au parc.  Et puis, je suis allé au restaurant pour manger.  À 18 heures, j’ai dîné avec mes amis.  Enfin, je me suis lavé et j’ai dormi.

C’était une journée vraiment chargée !

Samedi matin à 8 heures, j’ai préparé le petit-déjeuner.  Ensuite, je suis allé à la salle de bain et j’ai pris une douche.  Après, vers 11h30, j’ai commencé une traduction pour lundi.  L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’ai regardé un film à la télé et j’ai mangé un petit encas.  Comme il faisait beau, j’ai fait du shopping.  Et puis, je suis allé au café pour boire un café.  À 18 heures, je suis retourné à la maison.  Enfin, je suis sorti boire un coup.

C’était une journée vraiment chargée !

Samedi matin à 8 heures, je dormais.  Ensuite, j’étais en voiture et me suis perdu dans la forêt .  Après, vers 11h30, je suis rentré à la maison.  L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’ai mangé et j’ai lu un magazine.  Comme il faisait beau, j’ai fait une marche d’une heure.  Et puis, j’ai acheté une tablette de chocolat.  À 18 heures, je suis allé au restaurant.  Enfin, je suis rentré à la maison et j’ai dormi.

C’était une journée vraiment chargée !

Samedi matin à 8 heures, je suis allé à la piscine.  Ensuite, je me suis préparé un café et je l’ai bu chez moi .  Après, vers 11h30, j’ai nettoyé mon appartement.  L’après-midi, entre 14 et 16 heures, je me suis promené et j’ai bien déjeuné.  Comme il faisait beau, je suis allé au parc.  Et puis, je me suis préparée pour aller au théâtre.  À 18 heures, J’ai travaillé sur mon ordinateur.  Enfin, je suis allé à l’hôtel avec ma famille.

C’était une journée vraiment chargée !

Samedi matin à 8 heures, je suis allée au travail.  Ensuite, j’ai fait la cuisine, j’ai préparé des pâtes. Après, vers 11h30, j’ai écouté ma chaîne préférée à la radio.  L’après-midi, entre 14 et 16 heures, je me suis promené.  Comme il faisait beau, je suis allé au parc de Merl pour manger une glace.  Et puis, j’ai joué au football à la plage.  À 18 heures, je suis rentré chez moi et j’ai regardé la télé.  Enfin, j’ai regardé un film à la télé.

C’était une journée vraiment chargée !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire