dimanche 11 novembre 2012

J'aimerais rencontrer


Si je pouvais rencontre une star, ce serait l’écrivaine J.K. Rowling.  Elle a écrit les livres de Harry Potter.  J'aimerais l’ inviter  à dîner chez moi avec mes amis. Je cuisinerais un grand repas.  Avant que  Mme Rowling devienne célèbre, elle était pauvre et était mère célibataire : c’était elle qui s’occupait de ses enfants dès leur plus jeune âge.  Un jour, elle a eu l’ idée d’écrire une histoire sur les jeunes qui vivent dans le monde de la magie et des magiciens.  Á mon avis, ses histoires sont vraiment merveilleuses!  J'aimerais discuter et lui demander  comment elle a fait pour créer les histoires et des personnages qui ont  des personnalités si variées et si différentes. Peut-être qu’elle m'aiderait à  écrire ma propre histoire.

 

Thérèse

J’aimerais inviter Ray Bradbury à venir chez moi. J’adore ses nouvelles. On discuterait de sa nouvelle « le vin de l’été » «Dandelion Wine» et je lui dirais quel personnage j’aime le plus dans cette nouvelle. Je lui demanderais qu’il m’explique son idée pour créer la nouvelle «Fahrenheit 451». S’ il était plus jeune, nous aurions pu voyager ensemble.


Nadia

 

J’aimerais connaître Nicolas Cage parce que je le trouve trop beau et j’aime beaucoup son film “La Cité des anges ».  J’aimerais discuter avec lui, savoir ce qu’il aime, quelle est sa cuisine préférée et lui demander ce qu’il aime faire comme sport.  C’est un bon acteur.  J’apprécie son travail.

 

Mylène

 

J’aimerais rencontrer Katy Perry, car j’aime sa musique.  Je peux l’inviter pour dîner chez moi et après on peut sortir pour visiter les endroits les plus réputés du Luxembourg.  On chanterait ses chansons ensemble et ensuite on irait danser dans une disco.  Puis quand je serais très fatiguée, je l’inviterais à dormir chez moi. 

 

Lili

 

J’aimerais rencontrer Shoop Dog.  Je n’aime pas leur musique mais je rêve de passer une nuit sur leur yacht.  Ensuite, ils feraient de grandes fêtes avec des célébrités.  J’adore les grandes fêtes sur les yachts.  J’imagine faire une croisière pendant un mois dans les Caraïbes.  Nous visiterions la Jamaïque et nous profiterions du soleil et de la nature.  Ce serait les meilleures vacances de ma vie.

 

Loïc

 

J’aimerais inviter Anne Hathaway chez nous pour Noël.  Ce serait un plaisir pour moi de la rencontrer.  Je l’aime beaucoup parce que pour moi c’est une bonne actrice.  On parlerait beaucoup de sa vie en tant qu’actrice et de sa vie personnelle.

 

Délicia

 

J’aimerais rencontrer António Lobo Antunes.  C’est un écrivain portugais et ses histoires sont très intéressantes et pleines d’intrigues.  Il serait de bonne compagnie pour un dîner avec ma famille et mes amies.

 

Marcelle

 

J’aimerais rencontrer la princesse Stéphanie dans un dîner en tête-à-tête au Palais.  Je pense que c’est une belle femme et que son histoire d’amour avec le Prince Guillaume est une belle histoire.

 

Christian

 

Pour Noël, j’aimerais inviter Jeniffer Aniston chez moi, parce que j’aime beaucoup la série « Friends » et je pense que Jeniffer est une femme marrante et aussi jolie.

J’ai vu presque tous les autres films dans lesquels elle a joué et je crois que c’est une très bonne actrice.

 

Arnaud

 

J’aimerais inviter le footballeur portugais Cristiano Ronaldo pour jouer une fois au foot avec lui.  Je m’intéresse beaucoup à son style de jeu au foot.

Une chose que je veux faire, c’est une petite compétition avec lui pour apprendre sa technique, et pour savoir si cette dernière est meilleure ou pire que la mienne.

 

Michel

 

J’aimerais inviter Cristiano Ronaldo.  Cristiano Ronaldo est un footballeur très connu dans le milieu du football professionnel.  Il semble avoir 30 ans et il est célibataire, mais il a un enfant.

Je souhaite manger en tête-à-tête avec lui, cela me ferait un grand plaisir.

 

Lucia

 

J’aimerais inviter Jim Carrey à venir à Luxembourg.  C’est un acteur très intelligent et très drôle.  On pourrait voir des films de James Bond et rire.

 

Didier

 

J’aimerais rencontrer Daniel Craig.  C’est l’acteur anglais qui fait carrière à Hollywood en raison de la récente série de films de James Bond.  J’aime tous les films avec lui et pas seulement le dernier.  Je voudrais présenter Daniel à mes amis.  Ce serait bien !

 

Pierre

 

J’aimerais rencontrer Barack Obama pour lui demander ce qu’il va faire maintenant avec la politique des États-Unis.

Je voudrais lui demander ce qu’on peut faire pour aider toutes les personnes sans travail.

Je lui présenterais ma meilleure amie, qui étudie le droit.  Elle pourrait lui donner des conseils.

Je lui montrerais comment on passe les Noëls sans sa famille, sans cadeaux, sans fête, sans rien.

Après avoir parlé, je le présenterais à ma mère et je lui montrerais comment cuisiner des plats typiquement espagnols.

Finalement, je lui demanderais de ne pas oublier tout ce qu’il a dit et d’être un président pour tous !

 

Lorie

 

En ce moment, je pense que je voudrais rencontrer quelqu'un de célèbre qui sait faire beaucoup de choses avec peu de sommeil (peut-être un politicien comme Angela Merkel). Je voudrais lui demander quel est son conseil pour une vie sans sommeil :)

Tom

 

J’aimerais rencontrer Haile Gebrselassie.  C’est le meilleur coureur du 2000 mètres au marathon de la dernière décenie.  Je m’entraînerais avec lui pour trouver sa formule de succès.  Je discuterais pour savoir ce qu’il a fait de l’argent qu’il a gagné.  Je sais qu’il a fondé des écoles en Éthiopie, des écoles de sport et générales mais je suis sûr que les détails seraient très intéressants.

 

Anonyme

 

J’adore le footballeur Zinedine Zidane,  Pour moi, c’est le meilleur joueur de foot du monde et il est mon idole.  Je voudrais l’inviter chez moi, mais je pense qu’il est très occupé.  S’il vient chez moi, je lui montreraistous les monuments et les places célèbres de ma ville.  À la fin de notre réunion, nous pourrions aller au restaurant et manger un délicieux dîner.  Je souhaiterais un autographe de lui, et ça, c’est mon plus grand souhait !

 

F

 

J’aimerais rencontrer Pablo Coehl.  Il a écrit beaucoup de romans très intéressants.  Il sera très intéressant de parler avec lui.  J’aimerais lui poser des questions et je crois qu’il pourra me raconter des histoires très intéressantes. 

En général, je préfère lire que de regarder des films.  Mais si je regarde un film, je choisis toujours un film polonais ou français.  Mon metteur en scène préféré est Wquéch Smanowski.  Je n’aime pas autant les films d’action que les films psychologiques, un film qui raconte une histoire sur la vie.  Grace à ce film, nous avons la possibilité de mieux comprendre la vie.

 

Rosa

 

J’aimerais beaucoup rencontrer l’actrice Julia Roberts.  Pour moi, c’est une grande actrice et elle est très belle.  J’aimerais dîner un soir avec elle et j’aimerais pouvoir parler de ses films de Hollywood.  Je l’inviterais pour Noël en Espagne parce qu’il y a beaucoup de choses à voir et après j’aimerais passer une semaine à Los Angeles pour pouvoir voir la ville et les décorations d’Hollywood.

 

Julien

 

Je voudrais rencontrer la princesse de Monaco, Charlotte Casiraghi parce que je suis complètement fou d’elle.  Elle est très jolie et sympa.  J’espère la rencontrer une fois dans ma vie.  Nous sommes nés la même année et depuis que je l’ai vue, je sais que c’est le type de femme que je cherche physiquement.  Mais honnêtement, ce serait difficile de vivre avec Charlotte, car elle est unique. 

D’un autre côté, j’aime beaucoup le football.  C’est pourquoi je voudrais aussi rencontrer le meilleur footballeur du monde actuellement, c’est-à-dire Lionel Messi et vraiment, ça, c’est plus possible que Charlotte.

 

Antoine

 

J’aimerais rencontrer le chanteur Justin Bieber, parce que c’est l’idole de mon fils.  Je l’inviterais pour Noël, pour faire une surprise à mon fils Rodrigo.

Je l’amènerais à connaître l’école et les amis de mon fils.  Rodrigo serait très content.

Il adorerait avoir la même coupe de cheveux que lui.  Je lui demanderais un autographe que je mettrais au mur de la chambre de Rodrigo.

 

Charlotte

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire