dimanche 2 octobre 2011

Présentations

Je m'appelle Phissamai. Je suis thaïlandaise. J'ai 35 ans. Je suis mariée. J'ai un enfant. J'aime faire du vélo. J'aime bien manger du riz, des fruits et des légumes. Je n'aime pas le froid et la pluie. J'aime bien aller en vacances et j'adore écouter de la musique.

Je m'appelle Isabel. Je suis de Barcelone, espagnole. J'habite au Luxembourg depuis un an. Je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 4 ans. Ma profession est institutrice d'école primaire. Actuellement, je ne travaille pas. Ici, à Luxembourg j'apprends le français et j'étudie l'anglais pour améliorer mon niveau. Je parle l'espagnol, le catalan, l'anglais et un peu le français. J'aime le cinéma, la promenade et la danse.

Je m'appelle Kenan. J'ai 24 ans. Je suis kosovare. Je suis au Luxembourg depuis 14 mois. Je veux apprendre plus de français pour le travail et pour communiquer. J'habite à Luxembourg.

Je m'appelle Tom. Je suis marié et ma femme s'appelle Eve. Je suis anglais et j'ai 3 enfants. J'habite à merl. En Angleterre, je suis professeur de lycée.

Bonjour. Je m'appelle Leoneyis. J'ai 22 ans. Je viens de Cuba et je suis cubaine. Je suis mariée. J'habite au Luxembourg à Bereldange. Je n'ai pas d'enfants. J'aime la musique et ma passion, c'est la danse.

Je m'appelle Sara. J'ai 38 ans. J'habite ici au Luxembourg depuis un an et demi, au sud de Dudelange. Je suis mariée. Mon mari s'appelle Paul et il est luxembourgeois. Je suis américaine. Je viens de Buffalo dans l'Etat de New York, mais j'ai vécu à San Francisco avant de déménager au Luxembourg. J'aime la cuisine et spécialement les cuisines indiennes, italiennes et thaïlandaises. Je veux apprendre le français parce que je voudrais travailler et je voudrais pouvoir parler avec toutes les personnes que je rencontre.

Je m'appelle Laura. J'ai 22 ans. Je suis cubaine. je suis mariée et je n'ai pas d'enfants. J'habite ici depuis deux ans et je ne travaille pas encore. J'aime bien la danse et faire du sport. Je déteste la cuisine. J'ai oublié de dire que j'habite à Schifflange dans un quartier très calme. Mon appartement fait 90 m2, il y a 2WC, 2 chambres, 1 salon, une salle à manger et la cuisine et je ne connais pas les voisins.

Je m'appelle Susana, j'ai 33 ans. J'habite à Frisange. Je suis portugaise, de Braga. Je suis mariée. Mon mari est italien, mais je n'ai pas d'enfants pour le moment. J'aime la plage, la montagne, la cuisine italienne. Je veux apprendre le français pour travailler, pour communiquer, pour enrichir mon vocabulaire.

Bonjour, je m'appelle Monica. J'ai 41 ans, je suis italienne de Naples, je suis mariée et j'ai deux enfants une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans. Je suis architecte, je travaille comme architecte restaurateur dans le secteur du réaménagement, mais depuis que je suis arrivée au Luxembourg je travaille avec mon mari qui est architecte aussi mais qui travaille dans le secteur des meubles. Il a un magasin de meubles italiens. J'adore les enfants. Je passe tout mon temps libre avec mes enfants. J'aime aller au parc, jouer avec eux, nager, faire du vélo mais je n'ai pas de temsp pour en faire.

Je m'appelle Luli. Je suis brésilienne. Je viens de Rio de Janeiro. J'ai 35 ans. Je suis mariée. Mon mari s'appelle Fredi et il travaille comme producteur culturel. Je suis artiste plasticienne et je travaille avec les bougies dans mon atelier qui s'appelle coccinelle.
J'habite à Mamer.

Je m'appelle Yuanyao. J'ai 35 ans. Je suis étudiante à l'université du Luxembourg. J'attends un bébé. J'aime voyager avec mes amies. J'adore lire. J'aime beaucoup faire du sport, de la cuisine et des achats.

Je m'appelle Christin. Mon diminutif est Tine. J'ai 19 ans. Je suis fille Au Pair au Luxembourg. J'ai un grand frère, une petite demie soeur et un grand demi frère, mais je ne connais pas ce dernier. Mes parents sont divorcés. J'adore ma famille. J'aime faire du sport, jouer au foot ou faire du jogging. Et j'aime sortir avec mes amies, aller au restaurant, au cinéma ou en discothèque. J'adore danser et chanter. Je suis allemande.

Je m'appelle Ayman. J'ai 40 ans. Je suis irakien et je suis marié. Je ne travaille pas. J'aime le sport. Je déteste les cigarettes.

Je m'appelle Anna. Je suis polonaise. Je suis microbiologiste mais en ce moment, je suis mère au foyer. J'ai deux enfants: une fille de 8 ans qui s'appelle Nina et un fils de 3 ans qui s'appelle Henryk. J'adore habiter au Luxembourg. J'habite au Kirchberg.
Je m’appelle
Kate, je suis taïwanaise. Ma langue maternelle est le taïwanais, et je parle aussi chinois, anglais et un peu néerlandais. J’apprends le français pour le travail et pour connaître la culture française. Je trouve la prononciation en français très difficile et je suis très timide, je n’ose pas parler en français. J’aime cuisiner en je veux apprendre la cuisine française, être un Cordon Bleu. J’adore les chats. J’ai un chat et il est joli et intelligent.

Je m'appelle Natalia. J'ai 29 ans. J'habite au Luxembourg. Je suis mariée, mais je n'ai pas encore d'enfants. Je suis russe et je viens de Volgograd (Stalingrad dans le passé), c’est un endroit historique. Ma profession est philologue. En Russie j’ai travaillée dans une entreprise métallurgique comme traductrice technique (russe - anglais) pendant 7 ans. Quand je suis libre j'aime me promener dans le parc et visiter mes amies. Je fais du fitness, de la cuisine. Maintenant je veux apprendre le français pour mieux m’ intégrer au Luxembourg.

Je m'appelle Iva. Je suis bulgare. J'ai 41 ans. Je suis mariée. Mon mari travaille comme traducteur à la Commission Européenne. J'ai un fils qui a 4 ans et qui s'appelle Pavel. Je suis professeure de mathématiques mais en ce moment je ne travaille pas. Dans mon temps libre je joue au tennis et je me promène dans le parc.

1 commentaire:

  1. We would like to acknowledge the exceptional service that we received during the entire refinancing process. Mr Pedro professionalism and knowledge of the loan company was impressive and truly appreciated. Mr Pedro is a reliable loan officer.In the past, we have had experience with several other banks and have found the process frustrating and tedious. Mr Pedro went above and beyond to ensure that all of our needs were met and that everything was handled thoroughly and efficiently. We have and will continue to recommend him in the future.”Mr Pedro Contact Email:
    pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer