dimanche 23 octobre 2011

Jeu de "cadavres exquis" Samedi matin tiré du Nouveau Rond-Point 2 p 25

Classe d'Adji

Samedi matin à 8 heures, je me suis levée. Ensuite, j’ai préparé le petit-déjeuner pour ma fille. Après, vers 11h30, j’ai bu un café et j’ai mangé du pain. L’après-midi entre 14 et 16 heures, j’ai mangé au restaurant et je suis allée au zoo avec ma famille. Comme il faisait beau, on a nagé au lac. Et puis je suis restée à la maison. À 18 heures, j’ai allumé la télé et j’ai regardé mon émission préférée. Enfin, je suis retournée à la maison très fatiguée et très satisfaite. C’était une journée vraiment chargée !
…………………………………………………………
Samedi matin à 8 heures, je dormais. Ensuite, j’ai pris mon petit-déjeuner. Après, vers 11h30, je suis allée me promener dans la forêt. L’après-midi entre 14 et 16 heures, mon ami est venu chez moi. Je lui ai offert un café. Et j’ai écouté sa très longue histoire. Comme il faisait beau, je lui ai demandé s’il voulait qu’on sorte ensemble. Et puis j’ai fait du shopping. À 18 heures, je me suis préparée pour sortir à une fête d’anniversaire. Enfin je me suis reposée. J’ai pu enfin souffler un peu. C’était une journée vraiment chargée !
…………………………………………………………………
Samedi matin, j’ai mangé une tartine et j’ai bu un café. Ensuite, je me suis préparée un bain très chaud. Après. Vers 11h30, je suis allée à l’église avec ma famille. L’après-midi entre 14 et 16 heures, j’ai dormi. Comme il faisait beau, j’ai fait une promenade avec mes enfants. Et puis j’ai fait un tour à vélo. À 18 heures, j’ai eu faim. Nous sommes allés au restaurant. Enfin, j’ai regardé la télé. C’était une journée vraiment chargée !
…………………………………………………………………
Samedi matin à 8 heures, je me suis réveillée. Ensuite, je suis restée dans mon lit pour dormir encore. Après, vers 11h30, je suis allée en ville. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, je suis allée au restaurant et j’ai fait du shopping. Comme il faisait beau, je me suis promenée dans la forêt. Et puis je suis rentrée à la maison, j’ai lu le journal. À 18 heures, j’ai retrouvé mes copines pour aller dîner avec elles. Enfin, je suis descendue à la cave chercher du bon vin. C’était une journée vraiment chargée !
…………………………………………………………………………
Samedi à 8 heures, j’ai dormi tout le matin. Ensuite, je suis rentrée à la maison et j’ai fait le ménage. Après, vers 11h30, je suis retournée à la maison pour déjeuner en famille. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’ai trouvé une bière et j’ai cherché un coin tranquille pour lire mon livre préféré. Comme il faisait beau, j’ai passé tout l’après-midi au soleil. Et puis je suis allée à la piscine. J’ai nagé pendant une heure. À 18 heures, j’ai pris mon médicament. Enfin, j’ai passé une journée très mouvementée. C’était une journée vraiment chargée !
………………………………………………………………………
Samedi matin à 8 heures, je suis allée au magasin. Ensuite, je me suis levée à 10 heures. Après, vers 11h30, j’ai conduit ma fille à son cours de tennis. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’ai fait deux machines de linge et je suis montée au grenier pour chercher les décorations d’Halloween. Comme il faisait beau, j’ai planté trois nouvelles fleurs dans mon jardin. Et puis je me suis réveillée le soir. À 18 heures, je suis arrivée à la fête d’anniversaire. Enfin, j’ai bu du vin blanc. C’était une journée vraiment chargée !
………………………………………………………………………
Samedi matin à 8 heures, je suis allée faire les courses au supermarché. Ensuite, je suis allée à la piscine. Après, vers 11h30, j’ai préparé quelque chose à manger. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, je suis allée au parc avec ma fille et j’ai fait un pique-nique. Comme il faisait beau, je suis allée à la piscine. Et puis j’ai regardé la télé. À 18 heures, j’ai mangé un sandwich. Enfin, je suis rentrée chez moi à minuit. C’était une journée vraiment chargée !
………………………………………………………………
Samedi matin à 8 heures, je me suis levée. Ensuite, j’ai mangé. Après, vers 11h30, j’ai fait les courses. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’ai regardé la télé, j’ai regardé la Formule 1, la qualification. Et j’ai supporté Sébastien Vettel. Comme il faisait beau, je suis sortie pour faire des courses. Et puis je suis allée au cinéma. À 18 heures, j’ai chatté avec mon père sur Internet. C’était une journée vraiment chargée !
………………………………………………………………
Samedi matin, je me suis levée et j’ai fait du café. Ensuite, j’ai pris mon petit-déjeuner. Après, vers 11h30, je suis allée à Trèves. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’ai préparé le dîner avec mes amies. Et je suis tombée dans les escaliers. Comme il faisait beau, j’ai fait un tour en voiture avec mon ami. Et puis j’ai chanté à l’étage dans le club. À 18 heures, je suis restée à la maison. Enfin, j’étais très fatiguée. C’était une journée vraiment chargée !
……………………………………………………………………
Samedi matin à 8 heures, je suis allée aux toilettes. Ensuite, j’ai préparé le petit-déjeuner. Après, vers 11h30, je suis allée à la maison de ma belle-mère. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, comme il faisait beau, je suis sortie. Je suis allée au parc près de la Moselle et j’ai emmené mes filles avec moi au parc. Elles ont fait du roller. Comme il faisait beau, je suis allée promener mon hamster. Et puis j’ai rangé les affaires des enfants. À 18 heures, j’ai observé des oiseaux. Enfin, je suis allée à la fête de Pierre. C’était une journée vraiment chargée !

Classe de Sabrina

Samedi matin à 8 heures, j’avais mal à la tête. Ensuite, j’ai pris le petit-déjeuner. Après, vers 11h30, j’ai pris un Nespresso pour me réchauffer un peu. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’ai bu une bouteille de whiskey et j’ai écrit un poème. Comme il faisait beau, je suis restée à la maison. Et puis je suis partie à la piscine. À 18 heures, je suis allée au cinéma. Enfin, je me suis couchée. C’était une journée vraiment chargée !
……………………………………………………………
Samedi matin à 8 heures, je me suis levé et préparé pour aller travailler. Ensuite, j’ai vérifié mes messages électroniques. Après, vers 11h30, j’ai travaillé avec ma belle-mère. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’ai regardé la télé, après je suis sortie marcher avec mon amie. Et je suis retourné à la maison. Comme il faisait beau, je ne voulais pas rester tranquille non plus et puis je suis allé au parc. À 18 heures, j’ai allumé la télé pour voir mon émission préférée. Enfin, je l’ai ramenée chez elle. C’était une journée vraiment chargée !
……………………………………………………………
Samedi matin, j’ai pris une douche. Ensuite, j’ai pris mon petit-déjeuner. Après, vers 11h30, je me suis levée et j’ai préparé le petit-déjeuner. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’ai fait une sieste, j’ai fait du jardinage et j’ai envoyé des courriels à des copains et des copines. Comme il faisait beau, j’ai proposé à Richard d’aller nager à la piscine en plein air. Et puis, j’ai mangé chez moi. À 18 heures, j’ai regardé la télévision. Enfin, j’étais très fatigué. C’était une journée vraiment chargée !
…………………………………………………………………
Samedi matin à 8 heures, je suis allé au supermarché. Ensuite, je suis allé faire du shopping. Après, vers 11h30, j’avais un rencard avec des amis. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, je suis sortie de la maison. Je me suis promenée au centre-ville et j’ai fait les courses. Comme il faisait beau, je suis sortie avec mes filles pour me promener. Et puis j’ai vu mon chef qui me regardait furieux. À 18 heures, j’ai pris le bus et je suis retournée à la maison. Enfin, j’étais fatiguée. C’était une journée vraiment chargée !
……………………………………………………………………………
Samedi matin à 8 heures, je me suis réveillé. Ensuite, je me suis réveillée, mais je n’ai pas voulu me lever. Après, vers 11h30, j’ai commencé à préparer le repas de midi. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, nous sommes sorties. Je lui ai proposé d’aller nous promener dans le par cet elle a accepté. Comme il faisait beau, j’en ai profité pour faire une promenade. Et puis, j’ai pris une douche. À 18 heures, j’ai regardé la télévision. Enfin, je me suis arrêté au McDonald pour un cheeseburger.
C’était une journée vraiment chargée !
………………………………………………………………
Samedi matin, j’ai dormi comme un bébé. Ensuite, je suis rentrée chez moi et j’ai sorti les affaires du coffre de la voiture. Après, vers 11h30, j’ai reçu un coup de fil d’une amie et on s’est entendues pour se voir dans l’après-midi. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’ai été au cinéma. J’ai vu une comédie et j’ai mangé des popcorns. Comme il faisait beau, j’ai décidé de sortir et de faire du sport. Et puis j’ai commandé un café. J’ai lu un livre qui est très intéressant. À 18 heures, je suis allé au cinéma voir une comédie. Enfin, je me suis couchée. C’était une journée vraiment chargée !
……………………………………………………………………………
Samedi matin à 8 heures, j’ai téléphoné à mon chef et j’ai dit que j’étais malade. Ensuite, j’ai pris le bus pour le centre-ville. Après. Vers 11h30, je suis sorti de ma maison pour aller au Lux-expo. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’ai joué au football et j’ai perdu et j’ai finalement pris une bière. Comme il faisait beau, j’ai décidé d’aller à Paris en voiture. Et puis j’ai regardé la télévision et lu le journal. À 18 heures, je suis allé au cinéma avec ma famille. Enfin, je suis retourné à la maison et j’ai bu une bière. C’était une journée vraiment chargée !
………………………………………………………………………………
Samedi matin à 8 heures, je suis allée faire des courses à Copal. Ensuite, je lui ai dit que j’étais dans l’impossibilité de participer à la réunion. Après, vers 11h30, j’ai rencontré mon ami. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, comme toujours, j’ai mangé. J’ai fait un barbecue et j’ai beaucoup mangé. Comme il faisait beau, je suis allé au coffee shop. Il a commencé à pleuvoir. Et puis j’ai acheté un parapluie. À 18 heures, je suis rentré chez moi et j’ai commencé à préparer le dîner. Enfin, je me suis couché dans mon lit. C’était une journée vraiment chargée !
……………………………………………………………………………
Samedi matin, je suis sortie. Ensuite, j’ai préparé un bon petit-déjeuner. Après, vers 11h30, j’ai pris la voiture pour aller à Maastricht. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’ai bien déjeuné et je me suis couché à nouveau. Comme il faisait beau, je me suis promené et puis j’ai regardé la télévision. Enfin, je me suis senti très fatigué à la fin de la journée. C’était une journée vraiment chargée !
…………………………………………………………………………
Samedi matin à 8 heures, je me suis levé pour faire pipi. Ensuite, je me suis promené pendant une heure. Après, vers 11h30, j’ai cuisiné. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, je me suis reposé. Je suis allé au supermarché et j’ai regardé la télévision. Comme il faisait beau, je me suis promené en ville. Et puis j’ai fait les courses. À 18 heures, je suis rentré chez moi. Enfin, j’ai parlé avec des amis de la soirée à venir.
C’était une journée vraiment chargée !
……………………………………………………………………
Samedi matin à 8 heures, je me suis réveillée. Ensuite, j’ai mangé un petit sandwich. Après, vers 11h30, je suis sorti faire des courses au centre-ville. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, je me suis reposé. J’ai travaillé sur l’ordinateur et j’ai joué avec ma fille. Comme il faisait beau, je suis allée à la forêt pour faire du vélo. Et puis je suis allée au resto, car j’avais très faim. À 18 heures, j’ai fait du foot. Enfin, j’ai fait mes devoirs pour mon cours de langues.
C’était une journée vraiment chargée !
Samedi matin à 8 heures, je suis allée à mon garage et je suis parti à Paris. Ensuite, j’ai bu une bière. Après, vers 11h30, je suis allée chez une amie. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’étais vraiment fatiguée. Je suis partie faire une promenade dans la forêt. Et je me suis rendue compte que j’avais oublié de faire quelque chose. Comme il faisait beau, je n’ai pas voulu rester à la maison. Et puis je suis rentrée chez moi pour prendre un thé. À 18 heures, j’étais avec une amie et on a décidé d’aller au restaurant. Enfin, je suis allé en boîte avec des amis. C’était une journée vraiment chargée !
…………………………………………………………………………………
Samedi matin à 8 heures, je me suis levé. Ensuite, j’ai bu un café. Après, vers 11h30, je suis retourné à la maison. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’ai dormi comme un bébé. Et j’ai lu une belle revue. Comme il faisait beau, je suis allé à la piscine. Et puis je me suis reposé dans le canapé. À 18 heures, j’ai mangé un petit morceau de pain avec du jambon et du fromage. Enfin, j’ai bu un cappuccino avec notre belle voisine Renata…C’était une journée vraiment chargée !
………………………………………………………………………………
Samedi matin à 8 heures, je me suis réveillé. Ensuite, je suis allé au supermarché. Après, vers 11h30, j’ai démarré ma voiture et je suis parti au sauna. L’après-midi, entre 14 et 16 heures, j’ai préparé mon repas. J’ai mangé et j’ai pris l’habitude d’aller faire les courses. Comme il faisait beau, je suis sorti de la maison et j’ai fait un peu de vélo. Et puis je suis retourné pour cuisiner. À 18 heures, j’ai mangé des gourmandises. Enfin, je suis allé à la cuisine pour préparer un bon petit plat bien mitonné. C’était une journée vraiment chargée !
…………………………………………………………………………
Samedi matin à 8 heures, je me suis promené. Ensuite, j’ai pris mon médicament contre la fièvre et la douleur. Après, vers 11h30, j’ai fait un tour en vélo. L’après-midi, entre14 et 16 heures, j’ai regardé la télé. J’ai aussi fait la lessive et j’ai cuisiné. Et puis j’ai lu un livre. À 18 heures, j’ai nettoyé mon aquarium. Enfin j’étais vraiment contente d’avoir eu cette journée-là. C’était une journée vraiment chargée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire