lundi 8 avril 2013

Les Jardins Fruitiers de Laquenexy

 
 
Quelques-unes des treize lunes dans la symbolique des indiens du Canada. 

 
 

 
 
 
 
 
Vue du salon de thé " La Pomme Bleue".  Ce sera sympa dehors, sur la terrasse quand il fera beau et chaud. 
 
 
En tout cas on voit que c'est un jardin très artistique.
 
Un ami et mon mari dans la boutique du Jardinier.
 
Les célébrités qui sont venues découvrir le jardin.
 


C'est un endroit extraordinaire à visiter!  Je voulais y aller pour voir les peintures indiennes (des Indiens du Canada).  Et je les ai vues, donc je suis très contente!  Malheureusement, nous sommes allés visiter le jardin avant-hier et on ne peut pas encore dire que c'est le printemps!  Avec la neige qu'il y a eu ces dernières semaines et le froid!  Il faudra qu'on y retourne quand les fleurs seront sorties.  .  En tout cas, des célébrités y sont déjà allées!  Vous pouvez acheter des plantes en pots, des livres sur le jardinage, des serviettes avec des motifs de plantes et d'animaux, des gourmandises et je vous conseille d'essayer leur sirop de coquelicot bio!  Ils ont aussi un salon de thé "La Pomme Bleue" qui fera frémir vos papilles, mais pour y manger, il vaut mieux réserver à l'avance.

Nadine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire