lundi 5 octobre 2009

Salut à tout le monde! :-)

Moi, je m'appelle Daniela et j'ai 27 ans. Jusqu'à cette année, j'ai habité à Berlin en Allemagne. Depuis six mois j'habite à Beaufort au Luxembourg. C'est pourquoi mon copain m'a demandé en mariage. Maintenant j'habite ici mais je travaille encore en Allemagne. Je suis professeure et conduis toute la semaine une heure jusqu'à Perl à l'école. Là, j'ai une très petite classe avec quatorze enfants très gentils, deux sont francaises.
C'est la raison pour laquelle je veux m'ameliorer en francais, pour les comprendre et communiquer avec elles. La deuxième raison est la vie au Luxembourg: regarder la télé, faire des emplettes, aller au cinéma - pour toutes les choses, j'ai besoin du francais. La dernière raison pour apprendre le francais, c'est que je voudrais essayer de passer "Le concours" pour travailler au Luxembourg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire