mardi 6 octobre 2009

Présentation de Sanita


Je m'appelle Sanita. Je suis lettone. J'ai 30 ans. Je viens de la belle ville située au bord de la mer Baltique - Riga. Il y 4,5 ans que j'habite ici au Luxembourg. Je travaille au Parlement Européen comme assistante. J' aime faire du shopping, voyager, faire du tennis, faire du ski et du vélo. J'aime bien aussi lire et je voudrais apprendre le français pour commencer à lire en français. J'ai déjà commencé avec l'écrivain San Antonio mais je le trouve très difficile pour moi...J'espère que ca changera bientôt ...De plus j'ai un garçon qui va bientôt parler français et je voudrais le comprendre plus qu'actuellement.

1 commentaire:

  1. Chère Sanita,

    C'est normal que tu trouves San Antonio difficile. Son langage est familier. Il fait beaucoup de jeux de mots et d'allusions culturelles. Je vais vous donner des conseils de lecture.
    Nadine

    RépondreSupprimer