mercredi 1 avril 2009

Faits divers

C'était un jour de mars 1999. Nous avions reçu une nouvelle chambre à coucher par camionnette. Les livreurs ont assemblé les meubles et je leur ai servi un café et un gâteau. Après ils sont partis. Le lendemain j'ai reçu un fax de cette entreprise avec le message: "Nous avons trouvé votre chat rouge dans la camionnette. Nous vous prions de nous contacter!!" Quelle surprise mais je n'ai jamais eu de chat! C'était le chat de notre voisin qui le cherchait partout. C'était à lui de chercher le chat 35 km au sud de Luxembourg. Mais après 3 mois le chat qui s'appelait Boris a essayé une deuxième fois de s'échapper et depuis nous ne l'avons plus jamais revu. Donc, si vous le trouvez...
Kathie, Lieselotte et Christa

Lion disparu du zoo d' Amnéville

Un lion qui s'apelle Bubu Dada a disparu du zoo d' Amnéville vendredi soir, parce qu'il voulait une lionne, qui est à Strasbourg, parce qu'il est tombé amoureux d'une lionne , qui est à Strasbourg, parce qu'il est tombé amoureux d'une lionne qui a eté transferée au zoo de cette ville. Le gardien a mis un avis de recherche, il a reçu beaucoup d'appels de gens qui l'ont vu sur la route.
On l'a vu dimanche matin dans le grand magasin Cora, il achetait une rose pour sa petit amie.
Raul,Miguel,Olatunde

Il y a quelques année c'etai dans la presse l'information, due l'abonminable homme des neiges a été vu plusieurs foid dans des endroits differentd.
Il a fait beaucoup de bêtises comme par exemple il a faisait disparaître des groupe de gens dans les montagnes. Il était très grand, il avait les cheveux blancs et il ètait à poil.
C'est une histoire un peu mystérieuse et incroyable.
Un jour j'étais en train de changer d'avion à l'aéroport de Moscou.
Tout-à-coup j'ai vu que les gens regardaient tous dans la même direction. Quand j'ai fait de même, j'ai vu l'homme nu qui est resté au milieu de l'aéroport. À cette époque, j'étais sûre que c'était l'homme de neiges. Mais j'ai toujours des doutes.
Anonyme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire