lundi 22 février 2010

presentation de la classe F164

je m'appelle Ines. J'ai 43 ans. Je suis ingénieur. Je suis mariée, j'ai deux enfant, un fils (4 ans) et une fille (2 ans). J'aime faire du sport et lire. Le week-end j'aime faire des promenades avec mes enfants. J' habite à Schifflange.



Je m`appelle Karl. J'ai 45 ans. Je suis marié depuis 24 ans et J'ai une fille, 17 ans. Je travaille dans une firme de chimie au Luxembourg. MA profession est ingenieur mécanique. J`habite en Allemagne, près de Remich.
J'aime faire du jogging et voir du sport à la TV.

Je m'appelle Christine. J'ai 45 ans. Je suis mariée depuis douze ans. J'ai deux enfants, une fille (5 ans) et un fils (8 ans). J'habite à Bertrange. J'aime faire de yoga.

Je m'appelle Natascha. J'ai 39 ans. Je suis mariée dpuis une année. J'habite à Schifflange.je suis russe. Je suis économiste. J' adore la musique, surtout le jazz et blues. J'aime lire la poesie.

Je m'appelle Branco. J'ai 38 ans. Je suis serbe. J'habite a Wiltz. Je suis célibrataire. Je travaille au lycée du Nord à Wiltz. à la Radio. école. Maintenant j'étudie la langue française.

Jem'appelle Radmila. Je suis serbe. Je ai 27 ans. Je suis mariée depuis onze ans. J'ai trois enfants, deux fils et une fille. Tijana à 10 ans et Hemanja à 9 ans et Luka 1 ans. Je ne travaille pas. J' habite à Ettelbrück. J'aime faire du sport et des promenades avec mes enfants.

Je m'appelle Francesca, J'ai 30 ans. J'ai un garçon. Il s'appelle Luca. IL a 5 ans. Je suis mariée. Je suis dentiste. J'habite à Cents.J'aime aller a la plage, au cinéma...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire