jeudi 7 janvier 2010

Lettre amusante mais sérieuse aussi

Émile Block
27 rue Charlemagne
L-6726 Luxembourg

Au Directeur sportif
Fédération du Sport Cycliste Luxembourgeois
Maison des sports
20, rte d’Arlon
L-8009 Strassen

Luxembourg, le 2 janvier 2010
Objet : demande d’emploi

Monsieur le Directeur,

Me référant à votre annonce parue dans « La Voix », je me permets de poser ma candidature pour le poste de soigneur dans l’équipe nationale de Cyclisme Luxembourgeois.
Comme l’indique mon CV (ci-joint), je n’ai pas d’expérience en tant que masseur ou diététicien. Je ne sais rien sur les premiers secours.
Malgré le fait que je n’ai pas d’expérience dans ces domaines-là, je suis sûr que je serai un atout pour l’équipe. J’ai une passion pour le cyclisme. Je peux être utile à l’équipe. J’ai de bonnes connaissances en français. Je sais aussi laver le linge et faire le repassage.
Je serai disponible à partir de juillet, avant le Tour de France.

Je vous remercie dès à présent de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature.
Veuillez agréer Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments distingués .

Émile Block

Remarque:
Le certain Emile Block est le fruit de l'imagination d'un étudiant, par contre, si un jour, Monsieur le Directeur, vous recevez une lettre comme celle-ci,prenez-la au sérieux. Merci d'avance,

Nadine

ps: par contre, la présentation de la lettre n'est pas au top. Je n'arrive pas à mettre le nom du destinataire et son adresse sur le côté droit de la page. Cela ne marche pas. Désolée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire