lundi 23 novembre 2009

Rira bien qui rira le dernier

C'était avant deux ans, en Septembre. Un groupe des amis a fait une excursion de Luxembourg à Paris, pour visiter un concert du Police, dans Stade de France. On a arrivé trop tard, et on pouvait pas trouver un place parking a coté du Stade. Tout les parkings étaient déjà occupé. Les amis chercheient et derriére les, il y avait une grande queue des autres voitures.
Tout à coup, dans une petite route, plein des voitures aussi, on a vu une personne qui degagerait un emplacement. Il prenait quinze minutes pour sortirer avec sa voiture, enfin les amis ont fait un grand applaus pour lui. On a se bien amusé et on était trés content: on a enfin trouvé un parking dans cet enfer!
Les amis gareient la voiture et pensaient: peut-être c'est dengereux dans le Stad, il y a la 75.000 gens, peut-être quelqu'un vols les sacs? Alors, on a decidé que c'est mieux lasser les sacs dans le coffre de la voiture.
On est allé pour le concert et on a passé deux formidable heures. àpres le concert, on a trouvé la voiture avec effraction, touts les sacs, avec l'argent, cartes de crédit, mobiles et clés ont disparu, et les amis ont fait la voyage du retour avec un grand trou dans la fenetre. On n'était plus content pour l'homme qui a pris quinze minutes pour sortirer sa voiture d'emplacement. C'était lui et ses amis, qui était content aprés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire