lundi 5 janvier 2009

merci


Un grand merci à tous et à toutes pour la belle fête de fin d'année du 17 décembre 2008. Voici ma photo des gâteaux et j'attends les photos d'Augusto (quand les poules auront des dents?). Tout le monde se rappellera des crevettes d'Osvaldo (mais il veut se garder la recette secrète). Par contre, Isabel, pourrait-on avoir la recette de ton gâteau portugais (dont voici la photo)? Il était si bon! Ainsi que la recette du gâteau roulé à la noix de coco. Et le gâteau au vin de Lieselotte. Et merci pour la recette des noix de Saint Jacques. C'était un délice pendant les fêtes. Le gâteau aux abricots était aussi un délice. Et j'en oublie. Rien n'a été gaspillé, je vous le promets. La preuve, j'ai encore pris des kilos. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter avec la Fête des Rois.

Nadine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire